venez voir
venez voir
Edition modérateur : les liens suivant pointent vers des sites de jeux en ligne.
bonjour aller au sites suivant:
-www.frutiparc.com
-www.prizee.com
-www.frutijeux.populus.ch
voila
bonne discution
bonjour aller au sites suivant:
-www.frutiparc.com
-www.prizee.com
-www.frutijeux.populus.ch
voila
bonne discution
C'est limite mais je n'enlève pas parce que
a) nous sommes dans la tribune libre, il n'est donc pas nécessaire d'y avoir un rapport avec quoi que ce soit
b) ce ne sont pas des liens, ce n'est donc pas du spam prévu pour les moteurs de recherche
c) ça a été fait par un être humain puisqu'il a répondu
d) ça peut éventuellement intéresser des gens si vraiment ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de perdre du temps en ligne.
a) nous sommes dans la tribune libre, il n'est donc pas nécessaire d'y avoir un rapport avec quoi que ce soit
b) ce ne sont pas des liens, ce n'est donc pas du spam prévu pour les moteurs de recherche
c) ça a été fait par un être humain puisqu'il a répondu

d) ça peut éventuellement intéresser des gens si vraiment ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de perdre du temps en ligne.
Je trouve quand même que si tout le monde se met à faire pareil, ben ça risque de pas être triste !!
Pour moi, ça ressemble à de la pub, ni plus ni moins...

Pour moi, ça ressemble à de la pub, ni plus ni moins...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Ma configuration
La non-suppression du message n'est en aucun cas un encouragement à faire pareil ! Ce que je voulais dire c'est que ce n'est apparemment pas une action de spam délibérée que l'on aurait supprimée tout de suite sans autre forme de procès, mais plutôt de l'enthousiasme de débutant. Et nous n'avons pas pour vocation d'être méchants avec les débutants mais de leur permettre d'apprendre de leurs erreurs (sans c'est encore mieux évidemment mais bon...) 
Et puis, en un sens, recommander un site ou un produit qu'on apprécie c'est aussi ce qu'on vous encourage à faire avec certains logiciels

Et puis, en un sens, recommander un site ou un produit qu'on apprécie c'est aussi ce qu'on vous encourage à faire avec certains logiciels

çà c'est plein de pédagogie et de bon sens !Benoit a écrit :La non-suppression du message n'est en aucun cas un encouragement à faire pareil ! Ce que je voulais dire c'est que ce n'est apparemment pas une action de spam délibérée que l'on aurait supprimée tout de suite sans autre forme de procès, mais plutôt de l'enthousiasme de débutant. Et nous n'avons pas pour vocation d'être méchants avec les débutants mais de leur permettre d'apprendre de leurs erreurs (sans c'est encore mieux évidemment mais bon...)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
vu comme ça, je suis d'accord. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Ma configuration