venez voir

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
anthony95

venez voir

Message par anthony95 »

Edition modérateur : les liens suivant pointent vers des sites de jeux en ligne.

bonjour aller au sites suivant:

-www.frutiparc.com
-www.prizee.com
-www.frutijeux.populus.ch

voila

bonne discution
Led
Salamandre

Message par Led »

Même les forums sont spammés maintenant! :evil:
Windows XP SP2 / Firefox v1.0 / SpamPal + Thunderbird v1.0
anthony95

re

Message par anthony95 »

comment sa spamer je comprend po dsl

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Led
Salamandre

Message par Led »

Quel rapport entre tes URLs et Firefox? Aucun! Moi j'appele ça du spam...
Windows XP SP2 / Firefox v1.0 / SpamPal + Thunderbird v1.0
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est limite mais je n'enlève pas parce que
a) nous sommes dans la tribune libre, il n'est donc pas nécessaire d'y avoir un rapport avec quoi que ce soit
b) ce ne sont pas des liens, ce n'est donc pas du spam prévu pour les moteurs de recherche
c) ça a été fait par un être humain puisqu'il a répondu :)
d) ça peut éventuellement intéresser des gens si vraiment ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de perdre du temps en ligne.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Benoit a écrit : a) nous sommes dans la tribune libre, il n'est donc pas nécessaire d'y avoir un rapport avec quoi que ce soit
Oui, encore heureux que je sois passé par là :roll:

Mais j'ai eu le meme raisonnement que toi, et je l'ai déplacé depuis le forum Firefox, sans le supprimer completement....
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

Je trouve quand même que si tout le monde se met à faire pareil, ben ça risque de pas être triste !! :roll:
Pour moi, ça ressemble à de la pub, ni plus ni moins...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

La non-suppression du message n'est en aucun cas un encouragement à faire pareil ! Ce que je voulais dire c'est que ce n'est apparemment pas une action de spam délibérée que l'on aurait supprimée tout de suite sans autre forme de procès, mais plutôt de l'enthousiasme de débutant. Et nous n'avons pas pour vocation d'être méchants avec les débutants mais de leur permettre d'apprendre de leurs erreurs (sans c'est encore mieux évidemment mais bon...) :)

Et puis, en un sens, recommander un site ou un produit qu'on apprécie c'est aussi ce qu'on vous encourage à faire avec certains logiciels ;)
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Benoit a écrit :La non-suppression du message n'est en aucun cas un encouragement à faire pareil ! Ce que je voulais dire c'est que ce n'est apparemment pas une action de spam délibérée que l'on aurait supprimée tout de suite sans autre forme de procès, mais plutôt de l'enthousiasme de débutant. Et nous n'avons pas pour vocation d'être méchants avec les débutants mais de leur permettre d'apprendre de leurs erreurs (sans c'est encore mieux évidemment mais bon...) :)

Et puis, en un sens, recommander un site ou un produit qu'on apprécie c'est aussi ce qu'on vous encourage à faire avec certains logiciels ;)
çà c'est plein de pédagogie et de bon sens ! Image

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

vu comme ça, je suis d'accord. :wink:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Répondre