palladium et sa puce fritz...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
cemoi

palladium et sa puce fritz...

Message par cemoi »

Bonjour à tous! J'ai un peu laché l'actualité informatique depuis quelques mois car j'avais un concours à taper.... et j'ai lu un truc du genre:

La «Next-Generation Secure Computing Base» (NGSCB), autrefois connu sous le nom de Palladium

et à ce qui parait ya aussi une tite puce?!! :shock: :shock:

Bon je veux pas idre mais là ça commence à devenir dangereux... :x

Es que vous pouvez m'éclairer un petit peu sur le sujet histoire que je me fasse pas entuber la prochaine fois que je m'achete une carte son.....

Plus je lis et plus je me dis: je veux linux sur mon poste!

cordialment.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Un peu dans ce style ?
De toutes façons tant que Microsoft sera en position de monopole sur le marché des OS, on n'a pas le choix :?
cemoi

Message par cemoi »

merci c'est tres instructif! bon c'est décidé je passe à linux dé que j'en ai terminé avec ce dossier pédagogique! yen a marre ça fait déja pas mal de tps que je me dis ça mais j'utilise pas mal de logiciel qui ne tourne que sous windoze..... je vais me mettre un rack ça risque de poser un probleme ça...enfin je vais bien me renseigner.......

je vais déja commencer par bien me renseigner précisément sur ce qu'il ya dans le ventre de mon pc! eeee les tablette wacom ça tourne sous linoux? :?

C'est un sacré taf de passer à linux....

Merci pour la reponse tres explicite.
nomade
Iguane

Message par nomade »

calimo a écrit :on n'a pas le choix :?
Deuxième fois que je te vois sortir ce lien en 2 jours Calimo, tu l'as découvert récemment ?
Parce que moi aussi, avant-hier, et je le donne à tout le monde aussi.
Tu l'aurais pas trouvé sur le forum d'Alsacréation ?
;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

nomade a écrit :Tu l'aurais pas trouvé sur le forum d'Alsacréation ?
;)
Euh... c'est bien possible en effet :lol:

Il faut que ça se sache, alors toutes les occasions sont bonnes pour le sortir (en plus il y en a plein qui se présentent aujourd'hui :lol: je crois que c'est le 3è lien que je fais depuis hier :wink: )
cemoi

Message par cemoi »

......je peux pas me loguer car j'ai pas les codes..... mais je suis pas nouveau in :)

mazette! crimosoft quand tu me tiens... mais les applis graphique sous linux c moyen ya bien gimp et blinder puis qq autres mais c limite par rapport à la suite adobe... et je parle meme pas de la pao (xpresse et indesign)....... :cry:

cordialement :)
Répondre