Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
j'ai testé vite fait sur un Lycos ...
et je dois dire que question facilité de mise en oeuvre, faut chercher longtemps pour trouver mieux !
la version "lourde" semble un peu plus fournie ...
mais semble nécessiter une BDD (SQL) ...
je crois que je vais me laisser tenter
le site officiel : AngelineCMS
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Sinon tu as aussi Thingamablog, en fait la base de donnée est stockée en local et la partie site est statique, pratique si tu n'as aucun langage de scripts...
Oui effectivement, sinon il me semble qu'il y a moyen de le faire par email...
Pour ma part je ne me suis pas posé la question : pas de commentaires, c'est plus simple
Eh non...sans commentaires
Par contre DotClear, une vraie bombe! Commentaires, trackbacks, ajout de rubriques (en plus de l'ajout de catégories) travail en home possible, et j'en passe...
uzul a écrit :Eh non...sans commentaires
Par contre DotClear, une vraie bombe! Commentaires, trackbacks, ajout de rubriques (en plus de l'ajout de catégories) travail en home possible, et j'en passe...
c'est indéniable !
mais Dotclear n'est pas hyper compatible avec Lycos, ou est ce le contraire ...
mais oui Dotclear est excellent.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ah !
on peut aussi la traduire à ton avis ?
on la trouve où ?
quelles seront lesn ouveautés apportées ?
sinon, en effet, c'est vachement séduisant !
comme ça ne nécessite pas de PHP à ce que j'ai compris, ça peut aussi s'héberger sur un Yahoo Geocities ?!
cool !
HP a écrit :ça peut aussi s'héberger sur un Yahoo Geocities ?!
malheureusement non !
alors je vais essayer ifrance ...
à moins que quelqu'un ai une suggestion d'hébergement gratos sauf free
(que je ne comprendrais jamais) ... et sauf Lycos (pas envie pour ce site là ...
ifrance cependant ça semble pas trop mal avec FF et Adblock : crash test