calimo a écrit :Le h5, mets-le EN DEHORS de la liste, comme l'a dit KissCoolMan (regarde dans son message la syntaxe exacte qu'il a utilisé).
Il proposait une solution avec le titre à l'intérieur de la liste, c'est ce que j'ai choisi, c'est incorrect ?
Je voulais tout inclure dans le <ul> pour pouvoir le mettre en page par les css sans avoir à créer un <div>...
Mais je vais essayer avec les listes de définition pour voir.
calimo a écrit :Bon mis à part ça tu devrais faire un petit effort de
validation, c'est chiant mais là 136 erreurs c'est un peu beaucoup
Surtout que c'est toutes les mêmes
Bon ok, mais cette page n'est pas le bon exemple, je viens de la taper hier soir avant d'aller me coucher. Mais les autres pages comportent aussi pas mal d'erreur.
Je ne me suis pas encore occupé de la validation, en fait il s'agit d'un wiki qui ne valide pas, et c'est seulement depuis 2 jours que j'ai le contrôle de mes pages en html grâce à NaWer (merci au passage

), donc tout est encore en friche.
calimo a écrit :Ensuite il faut le savoir mais les id ne doivent pas commencer par un chiffre. Aisni id="2.2" est invalide, mais tu peux mettre id="titre2.2".
Tiens je ne savais pas, mais c'est indiqué dans la page de validation. Merci du tuyau
calimo a écrit :Et n'hésite pas à poser tes questions avant de faire n'importe quoi.!
Ah non je préfère faire d'abord, essayer, et demander ensuite
calimo a écrit :Finalement je te conseille l'extension
HTML Validator en cours de traduction mais tu as déjà une partie de l'interface traduite. Elle te sera vraiment utile pour trouver/analyser/réparer tes erreurs en temps réel
En effet ça peut être intéressant, merci pour les conseils, j'y retourne