j'adore ca !!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Maxoo
Salamandre

j'adore ca !!

Message par Maxoo »

Invité

Message par Invité »

c'est top !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

vi, vi c'est déjà sorti sur le forum... mais sa place est mieux dans "nouvelles et rumeurs"

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Maxoo
Salamandre

Message par Maxoo »

mince désolé ...
si on peut déplacer mon topic ...
nomade
Iguane

Message par nomade »

On me l'a envoyé en mail y a quelques jours aussi, c'est marrant que ce truc ressorte maintenant, je me demande bien pourquoi
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

nomade a écrit :On me l'a envoyé en mail y a quelques jours aussi, c'est marrant que ce truc ressorte maintenant, je me demande bien pourquoi
C'est le net. Une fois une information mise sur le net, elle vie sa propre vie. L'information ce transmet de proche en proche, but sur des irreductible s'emplifie par d'autre...

En plus firefox et en plein boum, donc tout les jour arrive des milliers de nouveaux arrivant, le téléchargement explose (1To par jour casiment)... Ces le terrein idéale pour qu'un article soit redecouvert reguliérement et sois ainsi remi au gout du jour...

Et oui, il faut si faire, nous somme les vieux de la vielle, imagine cela fait déjà un ans au moins;) Ou est passer d'un petit logiciel pour anti microsoft, à un fénomene enorme, pas une semaine sans des article dans la presse du net, 4 mois apres sa sortie des article sorte encore dans des quotidien papier... Que de chemin en 1 ans...

On utilise un logiciel qui a vue son nombreux d'utilisateur faire un bon de cent million de pourcent en quoi 2-3 ans...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jv2759 a écrit :On utilise un logiciel qui a vue son nombreux d'utilisateur faire un bon de cent million de pourcent en quoi 2-3 ans...
C'est pas très compliqué en partant de presque 0 :lol:

Imagine le jour où Phoenix est sorti. Il a fait un bon de ∞% d'un coup :wink:

Cela dit c'est clair que vu les chiffres c'est impressionnant comme progression. Et il faut bien que ces nouveautés circulent, même si elles ne sont plus nouvelles elles sont toujours d'actualité et permettront de convertir de nouveaux utilisateurs aux joies de la liberté :wink:
SB
Varan

Message par SB »

En utilisant Internet Explorer, vous n'êtes jamais sûr de l'adresse réelle du site sur lequel vous vous trouvez. N'est-il pas amusant de savoir que votre numéro de carte de crédit a été envoyé à une adresse mail en Chine plutôt qu'à votre site de vente ? En tout cas, ça brise la monotonie quotidienne et vous oblige à vérifier vos extraits de comptes.
IDN, vous avez dit IDN ?
nomade
Iguane

Message par nomade »

calimo a écrit :
jv2759 a écrit :On utilise un logiciel qui a vue son nombreux d'utilisateur faire un bon de cent million de pourcent en quoi 2-3 ans...
C'est pas très compliqué en partant de presque 0 :lol:
Ouah n'empêche que dit comme ça, c'est super classe 8)
C'est vrai qu'en regardant en arrière, c'est impressionant comme progression! C'est aussi amusant de voir tout le monde découvrir Firefox à la version 1.0, alors qu'il était déjà largement supérieur à IE depuis bien longtemps. ;)
SB a écrit :IDN, vous avez dit IDN ?
Quel mauvais esprit :wink:
Dernière modification par nomade le 18 févr. 2005, 14:33, modifié 1 fois.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
SB
Varan

Message par SB »

Qui ? moi ? 8)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

c'est vrais que cela serais interessant de savoir combien de fois on était télécharger les version précedente, car nous avons eux un contage réel à partir de la pr... Mais sans aller aussi loin combien y avait-il d'utilisateur de la version 0.6 (cela doit être celle avec qui j'ai commencer, ou alors la 0.7), certe on arriveras à des multicateur en million, mais bon je suis casi sur que cela doit rester de l'ordre du million...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre