Sauvegarder ses mots de passe sous MOZILLA 1.7.3

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

loulouBREST

Sauvegarder ses mots de passe sous MOZILLA 1.7.3

Message par loulouBREST »

:idea: Bonjour, j'ai l'intention de faire un formatage de disque dur et pour
cela il me faudrait connaitre le fichier ou se trouvent mes mots de
passe pour chacuns de mes sites. Ne touvant pas de possibilité
d'importation via le navigateur MOZILLA 1.7.3 sous Outils>Gestionnaire des mots de passe>Voir les mots de passe stokés.
Et j'ai aussi regardé sous Edition>Préférences...

Merci de m'indiquer l'information, afin de ne pas tous me les retaper.

LouLouBREST
Invité

Message par Invité »

Inpou
Iguane

Re: Sauvegarder ses mots de passe sous MOZILLA 1.7.3

Message par Inpou »

loulouBREST a écrit ::idea: Bonjour, j'ai l'intention de faire un formatage de disque dur et pour
cela il me faudrait connaitre le fichier ou se trouvent mes mots de
passe pour chacuns de mes sites. Ne touvant pas de possibilité
d'importation via le navigateur MOZILLA 1.7.3 sous Outils>Gestionnaire des mots de passe>Voir les mots de passe stokés.
Et j'ai aussi regardé sous Edition>Préférences...

Merci de m'indiquer l'information, afin de ne pas tous me les retaper.

LouLouBREST
Dans Edition > Préférences, tu vas dans Confidentialité et Sécurité, cliques sur Voir la liste des mots de passe stockés. Mozilla devrait te demander ton mot de passe principal. Tu le tapes et tu verras tes mots de passes.
Invité

Message par Invité »

Tu n'as pas lu la question:
il ne demande pas comment voir ses mots de passe, mais via quel fichier les sauvegarder.
nitrofoliz
Lézard vert

Message par nitrofoliz »

Tu vas dans C:\Documents and Settings\nom_du_user\Application Data\Mozilla\Profiles\default\XXXXXX.slt et ici tu cherches un fichier qui serait du type XXXXXX.s .

Tes mots de passe sont cryptés dans ce fichier, ensuite pour le récupérer dans ton Mozilla fraichement installé et vierge, tu copies ton fichier dans ton profil Mozilla, tu tapes about:config dans ton navigateur, il va te mettre plein de lignes, ici tu cherchera le nom signon.SignonFileName et tu y mettra le nom de ton fichier comme valeur.

Ferme et réouvre ton navigateur, magique, il t'a récupérer la liste des mots de passe :wink:
Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
gingko
Arias

Message par gingko »

et pour les macs ?

j'ai fait un backup de mon profil

j'ai lu les messages et j'ai essayé de remplacer le fichier le nouveau ficfier type XXXXXX.s par l'ancien marche pas

la manip est elle différente sur mac ?

merci

gingko
Répondre