restauration Profil depuis version 1.6 à 1.7.5 ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

JbO
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2005, 23:29

restauration Profil depuis version 1.6 à 1.7.5 ?

Message par JbO »

Bonjour,
Je souhaite ré-installer Mozilla (formatage de mon PC imminent). J'ai actuellement la version 1.6 de Mozilla et je voudrais prendre alors la version 1.7.5.
J'ai une seule question : mon "Profile" sauvegardé depuis la version 1.6 va-t'il provoquer des bugs s'il remplace celui de la version 1.7.5 (si je supprime le dossier "Profile" vierge de la 1.7.5 et que je colle mon ancien dossier "Profile" à la place) ?

Merci d'avance
JbO une cacahuète en info (ça rime)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ça dépend de ce que tu as comme extension... si tu as des extensions avec un maxversion de 1.6 et qu'elles n'ont pas été optimisées pour un 1.7+ en update : oui

rq : moz 1.7.5 est en english, il faut lui mettre le patch fr-FR... sinon, ça vaut le coup. :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité