Création d'une rubrique dans le forum dédié aux Extension

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
nitrofoliz
Lézard vert

Création d'une rubrique dans le forum dédié aux Extension

Message par nitrofoliz »

Je sais pas pour vous, mais je trouverais assez utile une nouvelle rubrique dans ce forum dédié aux Extensions et aux plugins.

Sur la section Extension de Geckozone, on y retrouve une FAQ, mais elle est générale et n'est pas susceptible de régler les problèmes que nous avons/pourrions avoir.

C'est pourquoi je fais cette suggestion qui permettrait à la communauté Gecko de s'entraider toujours plus.
Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Le probléme des extention, c'est qu'elle sont lier à firefox ou thunderbird. Or c'est plutot difficile de faire la séparation entre les deux... Je ne sais pas si cela serais vraiment une bonne idée de faire cela...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

c'est vrai qu'avec le sous-domaine ego, ce serait peut etre utile.
Néanmoins, on peut quand meme poster dans firefox quand c'est une extension FF et dans th pour une extension TH etc...
il y a aussi la rubrique Autres... peut etre rajouter extensions dans le descriptif du topic (l'enlever des parenthèses mpour le mettre plus en avant)
trop de topic tuent les topics...
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Répondre