Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
non, je suis passé de HTML tout cracra à XHTML
avec des vrais bouts de PHP mélangés avec des <fonts> et autres joyeusetés ... qui ont bien sûr disparu au profit d'une feuille de style et d'un code épuré (logique).
bien vu sinon, c'est le Doctype j'ai pas et je sais pas indiqué/r ...
me manque juste à dire UTF-8 et je suis good et je peux mettre des é,ç direct dans le code sans passser par les eacute etc ?
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
il fallait le xml en echo plus encore quelques bricoles dans les META ...
en echo le xml, parce que avec les <? ?> en plein milieu du PHP, ça le fait forcément moyen ...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
HP a écrit :bien vu sinon, c'est le Doctype j'ai pas et je sais pas indiqué/r ...
me manque juste à dire UTF-8 et je suis good et je peux mettre des é,ç direct dans le code sans passser par les eacute etc ?
Euh... en français ça donne quoi ? Oui en utf-8 tu peux mettre les é et les ç directement mais en iso-????-1 [1] aussi ça marche très bien
ça passe plus et ça retombe du coup en HTML transitionnel !
je comprends pas trop là ...
Bon déjà c'est pas le XML, c'est le prologue XML
Comme il commence par <? je pense que si ton php est prévu pour reconnaitre tous les <? il le reconnait comme tel et du coup, erreur. Donc il faut programmer ton serveur pour le PHPiser que les <?php, ou alors passer le prologue en echo("...")
[1]Je sais jamais le numéro de ce foutu iso... un truc avec xx59 ? bah tant pis j'abandonne