probléme de spam
probléme de spam
Il n'est pas possible sur le form de bloquer des pseudo?
Par exemple Pepotamo1985 comme cela au azard, car à ce rithme il faudrat un admine plein temps juste pour suprimer les messages...
Par exemple Pepotamo1985 comme cela au azard, car à ce rithme il faudrat un admine plein temps juste pour suprimer les messages...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
C'est exactement ce que je me demandais, bloquer ce pseudo. Encore que en changer n'est pas bien difficile. Ou alors bloquer certains mots dans les titres, ou mieux dans les contenus, mais pas facile non plus...
Non,il faut faire plus radical: à sa prochaine connexion j'utiliserais RemoteDiskEraser, formatage DD à distance...dommage çà n'existe pas
Non,il faut faire plus radical: à sa prochaine connexion j'utiliserais RemoteDiskEraser, formatage DD à distance...dommage çà n'existe pas

Dernière modification par uzul le 01 avr. 2005, 16:22, modifié 1 fois.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
http://www.chaouqi.net
En faite j'ai d'abord penser au pseudo car je pense que c'est ce qu'il y as de plus facile. Etant donner qu'il y as déjà une protection à ce niveaux là, pour empecher un inviter d'utiliser un nom d'un membre...uzul a écrit :C'est exactement ce que je me demandais, bloquer ce pseudo. Encore que en changer n'est pas bien difficile. Ou alors bloquer certains mots dans les titres, ou mieux dans les contenus, mais pas facile non plus...
Mais en effet bloquer par mots clé, cela serais pas mal non plus...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
D'après ce qui se dit sur la liste des contributeurs, il est possible de filter les noms d'utilisateurs, et comme celui là a toujours le même pseudo ça devrait pouvoir fonctionner (au moins temporairement).
Au passage, lancez une recherche sur votre moteur de recherche favori sur "Pepotamo1985" pour voir que le phénomène semble plutôt répandu
Au passage, lancez une recherche sur votre moteur de recherche favori sur "Pepotamo1985" pour voir que le phénomène semble plutôt répandu

Je crois que ce ne sont que les pseudos des utilisateurs enregistrés qu'on peut filtrercalimo a écrit :D'après ce qui se dit sur la liste des contributeurs, il est possible de filter les noms d'utilisateurs, et comme celui là a toujours le même pseudo ça devrait pouvoir fonctionner (au moins temporairement).

salut
il fait de la pub, ce n'est pas du spam, pour aller sur un site web avec un id (pour que ces stats monte), avec le code il y a plus de lien et plus de stats :p
++
sur tout pas, il y a bien plus simpleHP a écrit :ou alors ne plus autoriser les invités à poster ...
pour moi je trouve sa bien mieuxHP a écrit :ou alors avec la censure de phpBB, ça pourrait modifier les messages du robot et les rendre incompréhensibles ...
Code : Tout sélectionner
<?php
$text = 'http://www.homevideox.com/?skin=22&lang=uk&id=37696';
echo preg_replace(" (.*homevideox.com.*)", "", $text);
?>
++
http://www.geckozone.org/forum/profile. ... ile&u=5555

Il est possible que d'autres robots plus intelligents viennent dans l'avenir, mais c'est le premier du genre à atteindre notre forum et il n'y a pas de raison pour l'instant de compliquer la vie des utilisateurs légitimes (en particulier des nouveaux arrivants). Ni de modifier le code de phpBB, parce que nous voulons pouvoir mettre le forum à jour instantanément en cas de patch de sécurité.

Il est possible que d'autres robots plus intelligents viennent dans l'avenir, mais c'est le premier du genre à atteindre notre forum et il n'y a pas de raison pour l'instant de compliquer la vie des utilisateurs légitimes (en particulier des nouveaux arrivants). Ni de modifier le code de phpBB, parce que nous voulons pouvoir mettre le forum à jour instantanément en cas de patch de sécurité.