c'est très simple, il s'agit a la base d'une description (description d'une formation pour etre exact) cette description vient d'une base de donnée (car il y en a plusieurs (logique) et pas toujours la meme
).
comme il s'agit d'une description j'avais utilisé la balise <p> mais certaine personne souhaiterait ecrire des truc du style (voir en bas :
ex1) : (et ce bien sur sans ajouter une ligne d'html, ils ne savent meme pas c'est quoi ! donc leur demande d'ecire leur paragraphe dans des balises <p> et leur liste dans des <ul> ce n'est pas fesable (et si je leur dis d'apprendre l'html ils vont m'envoyer chier
) )
mais le resulat affiché etait celui de
l'ex2.
c'est pour cette raison que j'ai souhaité utiliser la balise html <pre> ou la porpriete css white-space: pre; (qui permet d'afficher le texte comme il est tapé)
malheureusement pour moi, un nouveau probleme surgit, si mes phrases sont trop longue, elle deborde. j'ai essaye de resoudre le probleme avec la propriete css width, mais sans résulat
pour bien faire cela devrait etre comme si on ecrivait un post sur un forum, si la phrase est trop longue, il y a un retour a la ligne. si nous fesons un retour a la ligne, il est pris en compte.
vous avez une autres solution a me proposer ???
ex1 a écrit :
Accédez dans les domaines suivants :
- Management,
- Ressources humaines
- Comptabilité, Gestion
- Assistanat au :
* Diplôme Supérieur de Gestion, visé et homologué niveau II,
* Titre d’Assistant de Direction-CPSS, homologué niveau III,
* Diplômes d’Etat de l’Expertise comptable et financière
* Master of Business Administration-Open University Business School
et qui donne (c'est relativement moins clair vous en conviendré
)
ex2 a écrit :
Accédez dans les domaines suivants : - Management, - Ressources humaines - Comptabilité, Gestion - Assistanat au : * Diplôme Supérieur de Gestion, visé et homologué niveau II, * Titre d’Assistant de Direction-CPSS, homologué niveau III, * Diplômes d’Etat de l’Expertise comptable et financière * Master of Business Administration-Open University Business School