JabberZilla

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Répondre
calimo
Animal mythique

JabberZilla

Message par calimo »

Il semblerait qu'ils aient eu quelques problèmes... http://jabberzilla.jabberstudio.org/
Quelqu'un est au courant pour la suite ? Ils vont continuer le développement ? Reste-t-il des version sures en téléchargement ?
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

j'ai vu ca avec le sujet sur jabber.... pas glop

y a pas encore de MD5...
Mais je pense que tu peux y aller...
si tu est vraiment méfiant, tu peux aller sur extensionmirror, la version est daté d'avant le crack

(tiens : http://jabberstudio.org/projects/pyrss/releases/ sympa ce projet )
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

NaWer a écrit :j'ai vu ca avec le sujet sur jabber.... pas glop

y a pas encore de MD5...
Mais je pense que tu peux y aller...
si tu est vraiment méfiant, tu peux aller sur extensionmirror, la version est daté d'avant le crack
Euh... le "crack" pourrait avoir eu lieu depuis plus d'une année !
Bon, la date limite est aujourd'hui, je pense que je vais attendre jusqu'à demain pour voir, histoire de ne pas prendre de risques avec ce genre de choses :roll:

Pour les MD5 ils pourraient très bien les avoir modifiées aussi... visiblement ils auraient eu accès au CVS, donc à tout. Je préfère en fait la patience. J'espère qu'ils n'abandonneront pas 8)
nomade
Iguane

Message par nomade »

:shock: impressionnant... en plus de savoir ce qu'ils n'ont pas fait (modifier les fichiers, apparemment), il serait intéressant de trouver ce qu'ils ont fait, sans ça c'est dur d'être rassuré :?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement JabberStudio a réouvert mais il est maintenant impossible d'accéder à la page de Jabberzilla (http://jabberzilla.jabberstudio.org/), on est redirigé vers la page d'accueil, c'est pas bon signe ça :|
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

calimo a écrit :Visiblement JabberStudio a réouvert mais il est maintenant impossible d'accéder à la page de Jabberzilla (http://jabberzilla.jabberstudio.org/), on est redirigé vers la page d'accueil, c'est pas bon signe ça :|
ils n'ont pas fait beaucoup de chose depuis longtemps... il me semble que ca avait été dévelopé a l'époque de mozilla 1.0...
Je pense qu'ils ont besoin d'aide / motivation :/
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Sachant qu'il n'y a même plus de quoi les contacter pour annoncer qu'il y a plein de monde intéressé et que j'aimerais bien proposer une traduction... ça va être dur de pouvoir les motiver :|

Cela dit je comprend tout à fait que l'auteur se lasse, toujours la même extension... :roll:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En fait il y a une adresse dans un morceau de licence/copyright, donc je vais pouvoir les contacter, leur demander quelle est la dernière version, s'ils comptent en faire d'autres, et les avertir de ma traduction :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, en fait je viens d'essayer JabberZilla... c'est vraiment dommage mais ce n'est absolument pas abouti :(
Ce n'est pas clair (les icône d'état de connexion en tous cas), il y a plein de (don't work now), des déconnexions intempestives. On voit que c'est vraiment une version 0.1 alpha (on pourrait presque dire pré-alpha), bref c'est bien dommage :cry:
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Bonne nouvelle, son developpement continue toujours tout de même ( version 0.4 en cours) ... http://www.jabberstudio.org/projects/ja ... /releases/.
racoon97
Lézard vert

Message par racoon97 »

Quel est la bonne dernière version ?
Oublieuse
Gecko

Message par Oublieuse »

Si j'ai bien compris, ca marche que pour Linux?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Oublieuse a écrit :Si j'ai bien compris, ca marche que pour Linux?
d'après cette FAQ : oui :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je peine à saisir le pourquoi de la chose... ou comment faire du mono plate-forme à partir de multi plat-forme :roll:

Je n'arrive pas à aller sur la page d'installation, je réessayerai plus tard. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il leur faudrait un plugin :shock:
Répondre