calendar puyen
calendar puyen
Bonjour, désolé, je ne trouve absolument pas le fichier de données enregistrées dans calendar ; je voudrais bien continuer à l'utiliser, car l'application me convient, mais à condition que je puisse effectuer une sauvegarde sur CD comme je le fais normalement pour Agenda de l'organizer de Lotus. Merci Puyen
Soit effectivement tu peux le trouver dans ton profil : sous 2000/XP c'est dans C:\DocumentsandSettings\NOM_DE_TON_PROFIL\ApplicationData\Mozilla\Sunbird\Profiles\ywz3xlw3.default\Calendar sachant que pour y accéder il te faudra activer dans les options d'affichage "afficher les dossiers et fichiers cachés", soit le plus simple à mon avis si tu n'as pas encore rentré trop de RDV sur ton calendrier, je te conseil d'effacer celui crée par défaut par l'application et d'en créer un nouveau que tu pourras nommer à souhait et surtout stcker ou tu veux.
Pour ça tu vas sur l'onglet calendrier, clic-droit, nouveau calendrier et tu connaît le suite...
@pluche
Yann
Pour ça tu vas sur l'onglet calendrier, clic-droit, nouveau calendrier et tu connaît le suite...
@pluche
Yann