Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Maintenant que j'y pense, quelqu'un a le même problème. Essaie de comparer son site et le tien pour voir ce qui ne va pas, j'avoue qu'un rapide coup d'oeil ne m'a pas permis de déceler la cause: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16973
Deux hypothèses :
-1- Firefox utilise mal une DLL d'affichage du contenu d'une fenêtre
-2- Ta carte graphique a un pb de gestion du scroll graphique
Nous pouvons même envisager un mélange des 2 hypothèses... Quelle configuration as-tu ?
Je penche plus sur la 2ème hypothèses (tes pilotes sont-ils à jour ?) vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de geckosien(ne)s avec ce pb d'affichage...
Il est possible, et même vraisemblable, que Microsoft utilise pour IE des routines et/ou des paramètres que lui seul connait...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...