[Résolu] Problème avec forum phpBB2 sous FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
EmmaZL
Lézard à collerette

[Résolu] Problème avec forum phpBB2 sous FF

Message par EmmaZL »

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique.

J'ai un forum phpBB2. Sous les titres des topics, il y a "aller à la page : 1, 2, 3...", comme dans tout bon phpBB2 qui se respecte. Seulement, quand je cliques sur 2 ou 3 par exemple, j'arrive sur la page 1 et ce uniquement avec FF (pas avec IE) et, encore plus étrange, seulement depuis aujourd'hui.

Pourtant, lorsque je survole le lien "2" ou "3" avec ma souris, l'url qui apparaît en bas à gauche de FF semble correcte vu qu'elle se termine par &start=15 (pour la page 2) ou &start=30 (pour la page "3"), ce qui me paraît être le numéro du post (enfin, je crois...)

Je n'ai pas constaté ce problème avec le forum de Geckozone. Voici l'adresse de mon forum : http://www.molos.ch/forum/phpBB2/index.php

Est-ce que ça fait pareil chez vous ? Je dirais que c'est lié à FF vu que sur IE c'est OK, mais pourquoi hier je n'avais pas ce problème ? Mystère...

Merci d'avance pour vos avis éclairés. :wink:
Dernière modification par EmmaZL le 02 févr. 2005, 21:56, modifié 1 fois.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

Autant pour moi, je viens d'auto-résoudre mon problème. J'ai cherché ce que j'avais modifié depuis hier. Il s'agit de l'extension TBE. Je l'avais installée hier, je l'ai désinstallée à l'instant et tout est rentré dans l'ordre.

Etrange tout de même... est-ce un bug de cette extension ?

(A noter également que tous les liens target="_blank" s'ouvraient dans la même fenêtre, mais peut-être est-ce un paramètre de l'extension TBE ?)

Bon, désolée pour le dérangement, mais peut-être que ça aidera quelqu'un qui rencontre le même problème.
Ma configuration
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

EmmaZL a écrit :est-ce un bug de cette extension ?
Fort probable avec TBE :roll:

EmmaZL a écrit :(A noter également que tous les liens target="_blank" s'ouvraient dans la même fenêtre, mais peut-être est-ce un paramètre de l'extension TBE ?)
Même fenêtre ou même onglet ? Dans les deux cas ce sont des options de TBE (en fait l'inactivation des target="_blank" est en fait une fonction de base (tant mieux d'ailleurs parce qu'elle est très agréable).
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

calimo a écrit :
Même fenêtre ou même onglet ? Dans les deux cas ce sont des options de TBE (en fait l'inactivation des target="_blank" est en fait une fonction de base (tant mieux d'ailleurs parce qu'elle est très agréable).
Même fenêtre. Dans ce cas, autant pour moi, je ne savais pas que c'était une option. :wink:

Merci calimo !
Ma configuration
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben oui logiquement c'est dans les options générales tu as 3 modes si je me souviens bien "Normal", et deux modes "fenêtre unique" donc forcément les target blank vont dans la même fenêtre :roll:
Lomalarch
Arias

Message par Lomalarch »

C'est d'ailleurs une de mes fonctions préférées depuis que j'utilise Mozilla (soit depuis la 1.3, je crois) 8)
Répondre