Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour,
Je tourne actuellement sous Linux. Afin de tester mon développement web avec le navigateur de Billou, est-il possible d'émuler IE 6 sous Linux ? J'ai installé Windows XP sur une autre partition...
Merci de votre aide.
En fait si je me trompe pas, cela transforme des commande windows en commande linux. Donc en soit ce n'est pas illégale, car il faut une version originale pour le faire marcher. C'est un peux comme si tu crée un processeur virtuel. Donc il me semble que wins et aussi legale qu'un processeur amd... Par contre ne l'utilisant pas dans les condition recomender par microsoft, il negarantirons pas le bon fonctionement de l'application...
De plus tu trouve d'autre logiciel payant qui fond cela et totalement légalement
Hmm, toi qui ne semblait pas connaitre Wine il y a quelques heures, tu affirmes que IE6 n'est pas installable sur Linux. Permet moi de douter fortement !
En as tu le droit ? çà a l'air flou, peut être te faut il être possesseur d'une licence windows (n'importe quelle version), même si wine n'a pas besoin de windows, car il est possible que les versions téléchargeable d'IE ne soient que des mises à jour d'un logiciel vendu avec windows ...!?
Je me demande du coup, existe il un projet similaire à wine, mais permettant de faire tourner des applis mac sur nunux ? Et donc safari ?
J'avais lu ça une fois, un article sur un truc qui permettait d'émuler le système mac sous Linux; il disait que ça marchait pas top, mais je peux pas t'en dire plus.
arno. a écrit :J'avais lu ça une fois, un article sur un truc qui permettait d'émuler le système mac sous Linux; il disait que ça marchait pas top, mais je peux pas t'en dire plus.