Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bien sûr quand je passe sur l'image elle s'active, mais (et c'est normal) si je suis uniquement sur le texte du lien, l'image (contenue elle aussi dans le lien) reste en opacity .5
Y a-t-il un moyen de faire s'activer l'image quand je survole le texte ?
Tu peux ruser en encadrant ton lien et ton imag avec un span mais c'est pas top.
L'autre solution est de définir une classe pour tes <a> et dans la css ajouter l'image en background, résultat tout passera de 0.5 à 1.0.
olab a écrit :Tu peux ruser en encadrant ton lien et ton imag avec un span mais c'est pas top.
Comment ça ? Tu peux détailler je ne vois pas bien...
olab a écrit :L'autre solution est de définir une classe pour tes <a> et dans la css ajouter l'image en background, résultat tout passera de 0.5 à 1.0.
Hum... ça irait si j'avais à chaque fois la même image mais là j'ai 3 liens, 3 images différentes donc ça m'obligerait à définir 3 classes... pas très optimisé
Merci
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !