régler les onglets
Modérateur : Mori
régler les onglets
Bonjour à tous
J' ai installé Moz 1.7.5 FR et TAB extensions.
Actuellement, lorsque je clique pour afficher une nouvelle page dans le navigateur, cele-ci écrase la page en cours. Comment faut-il faire les réglages pour conserver l' onglet de la page en cours et ouvrir un nouvel onglet pour la nouvelle?
Ce serait parfait si je pouvais
1) Ouvrir un nouvel onglet pour une demande venant du marque pages ou de la barre d' adresse
2) Rester dans le même onglet pour une demande venant d' un lien de la page en cours
Merci pour votre aide
Actuellement, lorsque je clique pour afficher une nouvelle page dans le navigateur, cele-ci écrase la page en cours. Comment faut-il faire les réglages pour conserver l' onglet de la page en cours et ouvrir un nouvel onglet pour la nouvelle?
1) Ouvrir un nouvel onglet pour une demande venant du marque pages ou de la barre d' adresse
2) Rester dans le même onglet pour une demande venant d' un lien de la page en cours
Merci pour votre aide
Windows vista premium - Numericable 30Mo
Re: régler les onglets
J'utilise l'extension Multizillaniaveb a écrit :Bonjour à tous
Merci pour votre aide
Elle est parfaite pour la gestion des onglets.
En gros je ne peut rien faire ( clic droit copier ... impossible)sur les marquepages qui sont organisé dans des dossiers , seul ceux qui sont directement sur la barre peuvent subir une modification ect ... Le clic droit n agit pas dans la barre aussi mais par contre il fonctionne dans la page ...
J etait sous firefox et j ai trouvé mozilla plus complet et plus rapide !
J etait sous firefox et j ai trouvé mozilla plus complet et plus rapide !