Javascript et Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Louloulepou

Javascript et Firefox

Message par Louloulepou »

Quelqu'un(e) pourrait-il (-elle) m'expliquer comment remédier à ce petit problème ?
J'ai développé une maquette de site qui se trouve à l'adresse http://fulvio.abbate.free.fr/.
Sous IE6, pas de pb. :D
Sous Firefox 1.0, j'ai un message "Transfert des données depuis fulvio.abbate.free.fr..." qui reste trop logtemps (à mon goût : plusieurs minutes avant de disparaître) affiché en bas à gauche du navigateur alors que tous les éléments de la page ont été correctement affichés. :x
J'ai isolé le javascript qui gère le menu déroulant. Effectivement cela vient bien de lui. Je n'ai alors plus ce problème. Mais j'ai besoin de mon menu, quand même !!!
Alors quelle explication et quelle solution pouvez-vous me donner ?

Merci.

Louloulepou
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

En effet c'est super long... mais si c'est le script du menu qui fait celà, faudrait donner son code source pour chercher ce qui fait traîner !...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Désolé mais le fichier JS est illisible (utilisation d'une "compression" illusoire).

Parfois ce genre de message dans la barre d'état est dû à un document.write postérieur au chargement de la page (lorsque le document est ouvert et non refermé).
Bobe
Iguane

Message par Bobe »

ça arrive également quand une image est ajoutée au document après la fin de son chargement.

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=93461
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Répondre