je recherche ...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
courtiseur

je recherche ...

Message par courtiseur »

Bonjour à tous,

Je sais très bien que ce message n'est pas tout à fait approprié pour votre forum, mais étant donné la difficulté que j'ai pour faire conaitre mon site au tour du monde, je prend une chance.
En espérant ne pas offenser personne.

Je vous invite à visiter mon site web. si cela vous le dit, passez faire un tour au

http://www.lesrobitailles.com

Il me fera un grand plaisir de vous recevoir en très grand nombre.

Mon site contient des milliers de gifs animés, des cartes virtuelles, des petits jeux en ligue pour se détendre et encore bien plus.

Je tien à vous féliciter pour votre beau forum.[/url]
guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

euh je sais pas comment te dire ça, mais je le trouve pas très beau ton site... m'insiterais pas à te confier le design d'une page. Ne vois rien de mechant là dedant hein... et en attendant ton message à rien à faire dans thunderbird...
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

On va dire qu'on accepte la pub, elle est gentillement faite, mais je te déplace quand même dans le forum "Tribune libre", plus approprié que "Thunderbird" :roll:

Sinon, j'ai zyeuté vite-fait : le menu semble décalé vers le bas sous Firefox, alors qu'il est en haut de colonne sous MSIE... n'hésites pas à discuter et demander des conseils dans la section "Développement Web" :wink:
vector
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 31 août 2004, 01:20

Message par vector »

Oui, on met pas de DTD XHTML 1.0 pour mettre n'importe quoi derrière.
EmmaZL
Lézard à collerette
Messages : 245
Inscription : 07 août 2004, 00:43

Message par EmmaZL »

Et si je peux me permettre, tes solutions d'hébérgement sont hyper chères... :? je ne paierais jamais 35$ par mois pour avoir mySQL et PHP (je l'ai pour 3.5 euros... avec bande passante illimitée et plus du double d'espace disque)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité