Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
dans geckozone, mais vu le nom ça ne m'a pas l'air très standard ça...
C'est reconnu uniquement par la famille Mozilla ? Y a-t-il un moyen universel d'arrondir les angles ?
Merci
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
si je ne me trompe pas c'est css3 qui vas ajouter cela. or les css3 ne sont pas encore standard. Donc mozilla la tout de même implementer, mais avec -moz devant en attendant que cela soit normaliser... Pour ie c'est même pas la peine d'en parler puisqu'il ne connais pas encore corectement les css2... Et pour opera, je pense qu'il le feront le jour ou cela seras officiel.
Le mieux et d'utiliser cela uniquement pour gecko avec un petit message, pour profiter pleinement de mon site...
Le document CSS3 traitant de ça étant encore sous forme de brouillon (working-draft), il est fort probable qu'il y ait des chagements, donc il vaut mieux ne pas l'implémenter tel quel et risquer des problèmes par la suite. Ça devrait devenir border-radius sans -moz ke jour où la recommandation sera une candidate recommandation. C'est ce qui s'est passé avec opacity qui était -moz-opacity
C'est pareil avec pas mal d'autres choses, nottament les colonnes, etc
Tu peux y aller sans danger avec une propriété -moz- ; au moment où c'est standardisé ils laissent passer une ou deux versions avant d'enlever l'alias entre les deux propriétés. Mais ne pas oublier de faire le changement quand même à ce moment-là
En même temps, si cette propriété est préfixée avec -moz-, c'est certes parce qu'elle n'est pas encore officielle, mais surtout et sùrement parce qu'elle n'est pas parfaitement au point (la preuve).
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »