aide pour l'installation de la mise a jour de java vm

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

thierrydeparis
Arias

aide pour l'installation de la mise a jour de java vm

Message par thierrydeparis »

:shock: j'ai reussir de mettre la mise a jour java avec du mal du a une erreur si vous avez aussi du mal il faut au moment qu' il vous demande si vous vous enregistrement normal ou personnalisé il faut prendre le 2 est decoché internet explorer est laissé bien sur mozilla cocher est sa marche :roll:
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

À qui le dis-tu! J'ai tenté une mise à jour vers 1.4_02 il y a 2 jours, suite à ton message précédent d'ailleurs :wink:, qui m'avait rappellé que ma machine java n'était pas à jour. J'ai laissé les 2 cases cochés pour IE et Mozilla. Résultat: plantage spectaculaire avec destruction de fichiers systèmes.

Tout ça parce que IE est trop imbriqué dans le système (ou alors complot de Microsoft contre Sun, mais je glisse vers la paranoïa n'est-ce pas?)

Bref, ça s'est terminé avec une réinstall de Windows dans mon cas.

J'ai installé la machine Java hier, cette fois en laissant la case IE décochée.
Optélium
Gecko

Message par Optélium »

Shogix, t'as quelle version de Windows, parce que l'installation du J2SE s'est faite chez moi sans problèmes sous Windows 2000 (mais c'était pas une mise à jour)
Je pensais justement à mettre à jour ma JVM mais là tu me fais peur!
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Optélium a écrit :Shogix, t'as quelle version de Windows, parce que l'installation du J2SE s'est faite chez moi sans problèmes sous Windows 2000 (mais c'était pas une mise à jour)
Je pensais justement à mettre à jour ma JVM mais là tu me fais peur!
Je vais continuer à te faire peur parce que je suis sous Windows 2000 aussi :-)

Mais je n'ai pas eu de problèmes pour la mise à jour du plugin pour Mozilla. Décoche Internet Explorer lorsque l'installeur va te demander quels navigateurs tu veux mettre à jour.
Optélium
Gecko

Message par Optélium »

Je vais continuer à te faire peur parce que je suis sous Windows 2000 aussi
Aïe aïe aïe, snif (lol)
Mais t'avais désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?
Sinon ça sera pas trop grave parce que ce qui m'intéresse c'est le J2SDK, pas le plugins IE, et puis je suis déja à la version 1.4.2_01 alors la 1.4.2_02, c'est pas une obligation.
Répondre