[Résolu] MapIt : comment faire pour modifier

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
smog the bat
Lézard vert

[Résolu] MapIt : comment faire pour modifier

Message par smog the bat »

Dans la prochaine version de mapit (0.6.1) je souhaite avoir dans le menu contextuel Option. Après quelques recherches et essais :oops: j'ai donc réussit à faire apparaître Options là ou je voulais et avec le petit séparateur devant :D ...

Mais là ou je bloque :( c'est sur l'instruction à mettre dans le oncommand pour qu'il m'ouvre la boite de dialogue des options :?: :?: :?:

Si quelqu'un pouvait m'aider :idea: car je débute dans cette grande expérience de la modification d'extension .... :lol:

Le partie de code en question :

Code : Tout sélectionner

<menuitem id="mapit-options" oncommand=" ??????????? ;"
	          label="&mapit.menu.options.label;" />
Voilà, voilà .... a vous

PS : le nom du fichier xul ou se trouve le menu d'option se nomme option.xul
Dernière modification par smog the bat le 11 janv. 2005, 18:24, modifié 1 fois.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

c'est un truc du style oncommand="chrome://mapit/content/options.xul" non ? Qu'as-tu essayé ? Tu veux bien ouvrir les options de MapIt ?
smog the bat
Lézard vert

calimo a écrit :c'est un truc du style oncommand="chrome://mapit/content/options.xul" non ? Qu'as-tu essayé ?
Non c'est pas ça, j'avais déja essayé et ça ne fonctionne pas :( .

Après un bon repas ce midi, j'ai eu une :idea: . Je viens de faire un test en créant une fonction javascript qui ouvre une boite d'alerte et là ça fonctionne, donc reste plus qu'a ouvrir une fenêtre avec le nom de la boite d'option .... mais va encore falloir que je cherche car mon niveau de programmation est faible ... :lol:
calimo a écrit :Tu veux bien ouvrir les options de MapIt ?

Sinon c'est bien l'idée .... :D si tu as d'autres :idea: je suis preneur :D
nmoreau
Salamandre

Message par nmoreau »

smog the bat a écrit : donc reste plus qu'a ouvrir une fenêtre avec le nom de la boite d'option .... mais va encore falloir que je cherche car mon niveau de programmation est faible ...

window.openDialog('chrome://mapit/content/options.xul','',
        'chrome,dialog,dependent=no,modal,centerscreen=yes');
--
Nicolas Moreau
smog the bat
Lézard vert

nmoreau a écrit :
smog the bat a écrit : donc reste plus qu'a ouvrir une fenêtre avec le nom de la boite d'option .... mais va encore falloir que je cherche car mon niveau de programmation est faible ...

window.openDialog('chrome://mapit/content/options.xul','',
        'chrome,dialog,dependent=no,modal,centerscreen=yes');

Merci nicolas, je viens d'arriver (presque) à la même conclusion :

window.open("chrome://mapit/content/mapitOptions.xul", "_blank", "chrome,resizable")
Mais je veux bien que tu m'explique les fonction de : chrome,dialog,dependent=no,modal

Encore merci la 0.6.1 est donc terminé reste plus qu'a updater :D :D :D
Répondre