Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
heuu oui la bannière s'affiche on est d'accord. En fait, je me suis mal exprimé dans mon précédent post.
Au niveau de la bannière de pub en bas de page, je vois comme image de fond :
Sous IE : L'image de fond est "métal 014.jpg"
Sous FF et Moz : c'est "starback.gif" le ciel étoilé.
Sous Opéra 8 beta : starback aussi
Je promet d'être plus explicite dans mes questions à l'avenir
Bon le prob ce trouve "derrière" le carré blanc du centre, regardez à gauche et à droite "menu de lien" vous verrez que l'image de fond est "poussé" vers le bas par le carré blanc sur Firefox. Sous IE c'est ok.
Ouais bon .... comme j'ai la flemme d'aller plus loin dans la description ou de faire des captures, je laisse Psycho_tug décrire ce qui ne va pas ... Après tout c'est son site, son problème et son topic ....
Ah oui, pardon, toute ma confuse...
J'ai la flemme de chercher, je vais me coucher, je comprend plus grand chose. Juste un début de recherche, avec Edit CSS quand j'enlève le height de #pied çà marche ...