caractères bizarres des marque pages...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

astyanax
Arias

caractères bizarres des marque pages...

Message par astyanax »

Salut à tous !!

j'ai résolu le problême d'accents barbares dans les pages que j'avais au début en changeant les jeux de caractère dans Afichage et en le mettant sous occidental (8859-1)...ca c'est cool, par contre il me reste l'affichage de mes marques pages qui demeurent bizarroïdes ....vous sauriez pas comment arranger ça, s'il vous plaît ??

Image :)
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

J'ai déja entendu parler de ça, mais ça n'a pas été corrigé récemment ? Tu utilises quelle version ?
Image
astyanax
Arias

Message par astyanax »

salut Jigho !

ben en fait j'utilise la toute dernière version, je crois la 1.4
je l'ai telechargée hier, c'est pour dire...
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

C'est bien ce que je pensais à la forme de ton image.... tu parles de Mozilla 1.x (la suite), donc tu n'es pas dans le bon forum...

Enfin, bon, n'empeche qu'on en est à la 1.5, voire 1.6 en test, non ? enfin, peut-etre as en version française, je sais...

Demande dans le forum "Mozilla, la suite internet", ça vaudra mieux ;o)
Image
astyanax
Arias

Message par astyanax »

ah....
alors ça....ca veut dire que la suite que l'on telecharge n'est pas constituée des dernières versions ??
donc ca veut dire qu'il faut telecharger les deux programmes différemment alors ?? :roll:

EDIT : bon ok j'ai compris, j'ai telechargé firebird 0.7, qui est génial !!!!! a part le problême de flash que j'évoque dans l'autre topic...

desole d'avoir posté dans le mauvais forum, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre le principe du pack mozillla ou du logiciel spécifique, genre firebird... :oops:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Je sais, ce n'est vraiment pas très clair.
Une catastrophe a expliquer aux novices, et même entre habitués, on se demande souvent ce qu'il vaut mieux utiliser (et non, pas la peine de répondre pour me dire lequel vous préférez, lol)
Image
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

slt
pour resoudre ton problème il suffit peut etre d'aller dans Gerer les marques pages et de renommer les marques pages en question
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Le problème des accents dans les marque-pages de base (fournis dans un nouveau profil) est un bug de la traduction française pour la version 1.4, corrigée dans la 1.5.
astyanax
Arias

Message par astyanax »

ok merci...en tout cas maintenant je suis sur firebird, et franchement, si il y a des gens qui travaillent dessus qui ont l'occasion de voir mon message, ben chapeau bas, c'est rééllement impressionant votre boulot.... :D Merci à vous
Répondre