Encore un problème de brouillon

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

binome
Lézard à collerette

Encore un problème de brouillon

Message par binome »

Bonjour,
depuis le début du mois, je constate des problèmes récurrents. Lorsque j'écris un nouveau mail, tout se passe bien. C'est quand je veux répondre à un message que ce problème apparaît (mais pas à chaque fois en fait).
Pendant l'écriture, lorsqu'il devrait enregistrer un brouillon, une fenêtre apparaît qui dit "Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouveaux messages. Essayez de supprimer d’anciens messages, de vider la corbeille ou de compacter les dossiers de courrier et essayez à nouveau." puis une autre qui dit "Votre brouillon n’a pas été copié dans votre dossier Brouillons (Brouillons) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le brouillon en local dans Dossiers locaux/Brouillons-Dossiers locaux."

En plus ce n'est pas une histoire de quantité de texte car si je crée un nouveau message avec même destinataire, même titre et même corps de message, il s'enregistre sans problème dans les brouillons. Je ne sais pas quelle différence il y a entre cliquer sur Écrire et sur Répondre.
Quelqu'un sait ce que je peux faire ?
Merci.
Répondre