RESOLU nav en fenêtre privé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

galoupia
Tyrannosaurus Rex

RESOLU nav en fenêtre privé

Message par galoupia »

Bonsoir
Pas bien méchant
Pour une fois j'ouvre une fenêtre en navigation privée ; :roll: la recherche dans la barre de recherche principale ne fonctionne pas et renvoie dans la barre d'adresse, en navigation normale c'est ok " awesomebar"est en valeur false
Dernière modification par galoupia le 09 sept. 2025, 13:34, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: nav en fenêtre privé

Message par Bob49 »

Salut

C'est comme cela depuis des années... Il en à été question dans un fil spécifique en 2019, dont tu avais participé. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: nav en fenêtre privé

Message par galoupia »

Bonjour
Merci pour le retour .
Depuis 2019 ,le temps passe :-? et je n'ai pas ouvert la privée ,je viens de rechercher comme tu le signal, ce post de 2019

Effectivement Anonyme 1 ;stipule ,dans la barre d'adresse écrire about:home et touche clavier Entrer, cela permet d'avoir une nouvelle fenêtre et là
ça fonctionne dans la page home .Pas évidant de chercher dans tous les post :roll:
Bonne journée
Répondre