Récupérer toutes les adresses qui existe dans la boîte de réception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jrd10
Arias

Récupérer toutes les adresses qui existe dans la boîte de réception

Message par jrd10 »

Bonjour,
Merci pour Thunderbird.

N'ayant pas systématiquement sauvegardé toutes les adresses dans mes boîtes de réception,
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les adresses reçues (y compris en copie et en copie cachée)

Idéalement avec la date et le sujet :)

Ou accéder à cette base pour faire des extractions :)

Cela existe pour Gmail. Mais, j'utilise une adresse free.fr.

Amicalement, José
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Récupérer toutes les adresses qui existe dans la boîte de réception

Message par Mapenzi »

Bonjour,

ça devrait marcher avec le module complémentaire "CollectAddresses" https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... addresses/
Bob49
Animal mythique

Re: Récupérer toutes les adresses qui existe dans la boîte de réception

Message par Bob49 »

Salut
jrd10 a écrit : 07 sept. 2025, 14:44 j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les adresses reçues (y compris en copie et en copie cachée)
Récupérer les adresses des messages en copies, pourquoi pas… Mais en copies cachées, cela devrait être impossible et n'est absolument pas correct !! Le respect de la vie privée des autres, il est où. Si c'est caché, c'est pour une bonne raison. :roll:

Perso, j'ai souvent dit à mon entourage de m'envoyer les messages personnels séparément, car les autres personnes ("du monde entier") n'ont pas besoin de savoir que je reçois le même message qu'elles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre