Page 1 sur 1

gestion des mots de passe

Publié : 05 sept. 2025, 12:39
par Einstein8854
Quand je dois arreter et redemarrer TB ,malgré le fait que mes mots de passe sont enregistrés dans le "gestionnaire de mot de passe" celui ci me les redemande systematiquement et ce bien que a chaque fois je revalide la case "gestionnaire de mot de passe", et cela est tres laborieux quand on a comme moi une dizaine d adresse mail (dont une google) et aussi une adresse specifique agenda (framagenda).
cela est d autant plus agassant que j ai validé l option de centralisation via 'le mot de passe TB'
une solution ?
est ce que les maj tb conservent bien nos preference

Re: gestion des mots de passe

Publié : 06 sept. 2025, 10:38
par Bob49
Salut......................................! :D

Il y a aucun problème dans la mémorisation des identifiants. (Ne pas utiliser de logiciel de nettoyage)

Vu le forum sur lequel tu as posté, tu utilises quelle version ?

Peut-être que tes paramètres de connexions ne sont plus correctes ! Ouvre les informations de dépannage et copie le tableau (complet par sélection) "Comptes courrier et groupes", pour le mettre dans un prochain message.

Re: gestion des mots de passe

Publié : 09 sept. 2025, 19:56
par GIP
Bonjour, Mozila firefox sur windows 11.Les identifiants et mots de passe quoique bien enregistrés ne s'affichent plus quand j'ouvre un programme. Exemple mail Orange et boursorama.