gestion des mots de passe

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

Einstein8854
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2025, 12:30

gestion des mots de passe

Message par Einstein8854 »

Quand je dois arreter et redemarrer TB ,malgré le fait que mes mots de passe sont enregistrés dans le "gestionnaire de mot de passe" celui ci me les redemande systematiquement et ce bien que a chaque fois je revalide la case "gestionnaire de mot de passe", et cela est tres laborieux quand on a comme moi une dizaine d adresse mail (dont une google) et aussi une adresse specifique agenda (framagenda).
cela est d autant plus agassant que j ai validé l option de centralisation via 'le mot de passe TB'
une solution ?
est ce que les maj tb conservent bien nos preference
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23647
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: gestion des mots de passe

Message par Bob49 »

Salut......................................! :D

Il y a aucun problème dans la mémorisation des identifiants. (Ne pas utiliser de logiciel de nettoyage)

Vu le forum sur lequel tu as posté, tu utilises quelle version ?

Peut-être que tes paramètres de connexions ne sont plus correctes ! Ouvre les informations de dépannage et copie le tableau (complet par sélection) "Comptes courrier et groupes", pour le mettre dans un prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GIP
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2025, 12:22

Re: gestion des mots de passe

Message par GIP »

Bonjour, Mozila firefox sur windows 11.Les identifiants et mots de passe quoique bien enregistrés ne s'affichent plus quand j'ouvre un programme. Exemple mail Orange et boursorama.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités