Bonjour à tous,
j'ai modifié ce matin mon mot de passe de mon compte gmail.com avec le browser Firefox sur le site googlemail
car j'ai craint un accès à mon compte par une tierce personne.
J'utilise Thunderbird sur un Mac.
Depuis, avec Thunderbird, pour ce compte gmail, je n'ai plus accès aux nouveaux messages arrivant dans la boite aux lettres
(je les vois sur le browser firefox avec mon compte gmail, mais plus sur Thunderbird)
Je vois les anciens messages.
Quand je clique sur courrier entrant j'ai une fenêtre pop-up qui apparaît,
( son titre tout en haut dans le bandeau:
"Veuillez saisir le mot de passe de "mon adresse mail" sur imap.gmail.com")
(son contenu :
Connexion ---Acceder à l'application mozilla Thunderbird Email... Adresse email : (mon adresse est proposée) ... bouton "suivant")
mais quand je clique sur "suivant", j'ai une autre pop-up avec erreur 400.
Je ne vois pas comment saisir le nouveau mot de passe avec Thunderbird
sachant que j'ai d'autres mdp enregistrés (mais ils ne sont pas en clair) pour d'autres boites mail visibles dans un tableau,
mais je n'ai rien trouvé pour "saisir le mot de passe pour le compte déjà existant de mon adresse mail
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Charles
adresse gmail, après modif de mon mot de passe, pas moyen d'accéder à mon compte gmail
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: adresse gmail, après modif de mon mot de passe, pas moyen d'accéder à mon compte gmail
Bonjour,
Tu as peut-être eu l'erreur 400 parce que les cookies ne sont pas autorisés dans les paramètres de ton Thunderbird. Ils servent d'interface pour l'échange des données entre les différents écrans du processus d'identification.
Pour autoriser les cookies: menu Thunderbird > outils > paramètres > volet gauche : "vie privée et sécurité" > volet droit : contenu web > cocher " accemter les cookies "
A+
Tu as peut-être eu l'erreur 400 parce que les cookies ne sont pas autorisés dans les paramètres de ton Thunderbird. Ils servent d'interface pour l'échange des données entre les différents écrans du processus d'identification.
Pour autoriser les cookies: menu Thunderbird > outils > paramètres > volet gauche : "vie privée et sécurité" > volet droit : contenu web > cocher " accemter les cookies "
A+