[Résolu ]Google translate intempestif
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu ]Google translate intempestif
Bonjour
Depuis qq jours lorsque j'ouvre une page, aussitôt j'ai Google Translate qui apparait avec "Can't translate this page - Go to original page"
et si je fais "Go to...." je reviens à ma page et juste après j'ai de nouveau la page Google translate !
J'ai viré Google tranlate des extensions, rien n'y fait !
Quelqu'un voit il une solution ?
Par avance, merci !
kikou
Depuis qq jours lorsque j'ouvre une page, aussitôt j'ai Google Translate qui apparait avec "Can't translate this page - Go to original page"
et si je fais "Go to...." je reviens à ma page et juste après j'ai de nouveau la page Google translate !
J'ai viré Google tranlate des extensions, rien n'y fait !
Quelqu'un voit il une solution ?
Par avance, merci !
kikou
Dernière modification par kikou7 le 09 sept. 2025, 19:25, modifié 1 fois.
Re: Google translate intempestif
Bonjour
dans les options, à général, langue,pour l affichage des pages, à choisir, c est dans quel ordre ?
dans les options, à général, langue,pour l affichage des pages, à choisir, c est dans quel ordre ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour
Alors : paramètres - général - langue - français (pas d'autre langue choisie)
Alors : paramètres - général - langue - français (pas d'autre langue choisie)
Et pour l affichage des pages 

En premier "français", en second "anglais"
Merci beaucoup, ça a marché !
>> Quoi qu'il en soit, accédez à votre bloqueur de publicités préféré et recherchez l'option « Ajouter des filtres personnalisés ». Une fois trouvée, ajoutez et appliquez ces deux règles (de toute façon, la première devrait être la seule nécessaire, d'après mes recherches) :
translate.googleapis.*/*/main*js
translate.google.*/*/*element*js
Une fois ajouté, rechargez la page incriminée et dites-nous votre succès.
>> Quoi qu'il en soit, accédez à votre bloqueur de publicités préféré et recherchez l'option « Ajouter des filtres personnalisés ». Une fois trouvée, ajoutez et appliquez ces deux règles (de toute façon, la première devrait être la seule nécessaire, d'après mes recherches) :
translate.googleapis.*/*/main*js
translate.google.*/*/*element*js
Une fois ajouté, rechargez la page incriminée et dites-nous votre succès.