Messages entrants défectueux
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Messages entrants défectueux
Bonjour,
Je suis novice sur un forum. C'est mon premier problème avec TB.
Depuis deux jours les messages entrants arrivent dans la boîte sans expéditeur et sans objet. Quand on en ouvre un, le contenu est bizarre, rempli de signes cabalistiques. J'en mets un exemple en bas de ce message.
Le message finit par apparaître en dessous.
Je ne sais pas du tout quoi faire et, sauf erreur, n'ai pas trouvé de sujet sur un problème similaire.
Je peux joindre une capture d'écran mais je ne sais pas comment la coller.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Zoe Muller
Voici le début des messages :
X-ME-engine: defaul
.
X-me-spamcause: (-100)(0000)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
X-me-spamlevel: not-spam
Je suis novice sur un forum. C'est mon premier problème avec TB.
Depuis deux jours les messages entrants arrivent dans la boîte sans expéditeur et sans objet. Quand on en ouvre un, le contenu est bizarre, rempli de signes cabalistiques. J'en mets un exemple en bas de ce message.
Le message finit par apparaître en dessous.
Je ne sais pas du tout quoi faire et, sauf erreur, n'ai pas trouvé de sujet sur un problème similaire.
Je peux joindre une capture d'écran mais je ne sais pas comment la coller.