Déverrouiller Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Camillaou
Arias

Déverrouiller Firefox

Message par Camillaou »

Bonjour à tous et merci pour ce forum.
J'utilise un Samsung Galaxy S23 ultra, et dans de nombreuses applications qui me demandent une identification, le mesage "Déverrouiller Firefox" apparaît en haut du clavier. Je ne parviens pas à opérer ce déverrouillage : je ne vois rien dans les paramètres Firefox qui corresponde à ça Pour le reste, tout fonctionne, y compris la synchronisation de mes mots de passe, mais ça bloque à ce niveau. J'ai fait quelques recherches sur Internet et vu 2 ou 3 cas identiques, mais pas de solution efficace proposée. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Déverrouiller Firefox

Message par Patclash »

Bonjour,
je pense que ça n'a rien avoir avec Firefox ;
c'est plutôt une autorisation d'applis sur ton appareil, à voir dans les paramètres et autorisations de celles-ci ;)
où as-tu pris Firefox aussi ?
Camillaou
Arias

Re: Déverrouiller Firefox

Message par Camillaou »

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai épluché soigneusement tous les paramères du téléphone et rien trouvé qui améliore la situation. Quant à l'appli Firefox, je l'ai chargée sur Google Play Store
Répondre