Mon marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kadthun
Arias

Mon marque pages

Message par kadthun »

Bonjour,
Problème avec mon marque-pages.
Quand j'enregistre les vidéos qui se suivent, marquées
G
(je pense que c'est Google), il y a que la première que je peux visualiser, les autres ne se visualisent pas! (elles sont perdues.)
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Re: Mon marque pages

Message par Bob49 »

Salut

Marque-pages = Firefox... Là tu es sur le forum de Thunderbird !
Un marque-page = Une adresse
kadthun a écrit : 11 août 2025, 11:38 Quand j'enregistre les vidéos qui se suivent, marquées
G
(je pense que c'est Google), il y a que la première que je peux visualiser, les autres ne se visualisent pas! (elles sont perdues.)
Si tu enregistres un seul lien en marque-page, il y aura que la première vidéo liée au lien qui sera "absolument" visible, les autres n'étant pas très attachées au lien, seulement par une recherche…
Le mieux étant d'ouvrir chaque vidéo dans des onglets et de mémoriser tous ceux-ci en marque-pages…

Pour le "G"... Tu marques ses vidéos depuis quel site ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kadfire
Gecko

Message par kadfire »

Bonjour,
Je dois donner des explications à propos du doublon:
tes questions:
Tu marques ses vidéos depuis quel site ?
Marque-pages = Firefox... Là tu es sur le forum de Thunderbird !
Et bien je me suis dit: je ne suis pas sur le bon site, je poste sur le site: firefox.
Le mieux étant d'ouvrir chaque vidéo dans des onglets et de mémoriser tous ceux-ci en marque-pages…
Et là, je n'ai rien compris !

Merci pour tout.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

kadfire a écrit : 13 août 2025, 16:55 Je dois donner des explications à propos du doublon:
Ce n'était pas utile :)
kadthun a écrit : 11 août 2025, 11:38 (je pense que c'est Google), il y a que la première que je peux visualiser, les autres ne se visualisent pas! (elles sont perdues.)
Moi, c'est cela que j'ai du mal a comprendre… :|

Si tu enregistres l'adresse d'une vidéo (celle qui est affichée pour être visionée), en un marque-page et que les suivantes ont chacune leur propre marque-page, je ne vois pas comment elles peuvent être perdues (sauf éventuel modification de la part du reponsable du site en question) !

Et tu n'as pas dit depuis quel site, tu mémorises tes adresses de vidéos !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kadfire
Gecko

Message par kadfire »

Code : Tout sélectionner

Et tu n'as pas dit depuis quel site, tu mémorises tes adresses de vidéos !
Je mémorise mes adresses vidéos à partir de Youtube, la plupart du temps.

Je vais détailler:
Je regarde une vidéo sur Youtube.
Elle me plait, je la mémorise sur le marque pages.
Une autre vidéo me plait sur youtube, je la mémorise sur le marque pages et ainsi de suite.

Maintenant, une autre fois, j'ai envie de regarder la première, je clique sur son marque-pages et elle est chargée sur l'écran de mon ordinateur.
Après, une autre fois j'ai envie de regarder la deuxième vidéo, je clique sur son marque-pages et bien elle ne se charge pas sur l'écran de mon ordinateur.

J'ai remarqué ce phénomène surtout quand le marque-pages est précédé de: , je pense que c'est Google ! Enfin je n'en sais rien.
Répondre