Page de démarrage de Thunderbird
Modérateur : J2m06
Page de démarrage de Thunderbird
Bonjour,
Lorsque je démarre Thunderbird, je souhaite arriver directement à la rubrique "courrier entrant" quelque soit l'endroit où j'étais dans la session précédente.
Comment dois-je faire ?
Merci à vous et bonnes vacances.
Bugue
Thunderbird 141.0 (64 bits)
Windows 11 Pro à jour
Lorsque je démarre Thunderbird, je souhaite arriver directement à la rubrique "courrier entrant" quelque soit l'endroit où j'étais dans la session précédente.
Comment dois-je faire ?
Merci à vous et bonnes vacances.
Bugue
Thunderbird 141.0 (64 bits)
Windows 11 Pro à jour
Re: Page de démarrage de Thunderbird
Bonjour,
tu peux installer le module "Start with Inbox" https://services.addons.thunderbird.net ... ith-inbox/
Il fonctionne très bien.
Bonnes vacances à toi !
tu peux installer le module "Start with Inbox" https://services.addons.thunderbird.net ... ith-inbox/
Il fonctionne très bien.
Bonnes vacances à toi !
Génial, Merci pour cette belle réactivité.
Une dernière question :
Tous les onglets ouverts lors de la session précédentes restent dans la nouvelle.
Peut-on remédier à cela ?
Avec tous mes remerciements depuis le Périgord noir sous 40 degrés...
Une dernière question :
Tous les onglets ouverts lors de la session précédentes restent dans la nouvelle.
Avec tous mes remerciements depuis le Périgord noir sous 40 degrés...
Oui, ce module ne touche pas à la restauration automatique de la session précédente.Bugue a écrit : 09 août 2025, 17:58
Il existait un module "Don'tRestoreTabs" mais il n'est plus compatible depuis le version TB 60
Si tu veux éviter la restauration des tabs au prochain démarrage de TB tu peux - avant de quitter TB - faire un clic sur l'onglet à l'extrême gauche (mail tab) et choisir "Fermer les autres onglets"

Ha c'est dommage.
En tout cas encore merci.
En tout cas encore merci.