***Résolu*** Affichage depuis version 140.1.0esr (64 bits)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fleuretta
Salamandre

***Résolu*** Affichage depuis version 140.1.0esr (64 bits)

Message par Fleuretta »

Bonjour

Depuis que j'ai la nouvelle version 140.1.0esr (64 bits) l'affichage que j'ai ne correspond plus à ce que j'avais avant et que je veux retrouver.
Je veux revenir à l'affichage Sujet - Correspondant - Date
Image

Je suis allée lire cet article cependant je n'ai pas les mêmes options https://support.mozilla.org/fr/kb/appea ... ssage-list

Image
Comment je dois faire pour revenir à l'affichage 3 colonnes Sujet - Correspondant - Date ?

Merci
Dernière modification par Fleuretta le 30 juil. 2025, 13:11, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Affichage depuis version 140.1.0esr (64 bits)

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je n'ai pas eu ce dysfonctionnement au passage à la 140* !

En fait, comme pour les fenêtres d'un système, il te suffit de clique sur le haut de la colonne et de la déplacer où tu veux… Par exemple, tu cliques sur "sujets" sans relâcher et tu déplaces la colonne vers la gauche. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fleuretta
Salamandre

Message par Fleuretta »

Bonjour Bob49

Je ne peux pas déplacer le sujet à gauche ou à droite puisqu'il s'affiche en dessous du correspondant.

Image

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Ah, je pensais que tu parlais des colonnes (la fatigue de la journée :) ) !

Par défaut… c'est l'expéditeur, pour toi, puis le sujet… Sauf erreur de mémoire (pas le temps de vérifier ce soir, au dodo…), mais ça toujours été de cet ordre…
Tu n'aurais pas une extension qui apportait l'ordre que tu avais ? (Moi j'utilise Compact Headers et celle-ci me déplace le sujet au-dessus du "pour"… Même si ce n'est le but de son utilisation)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fleuretta
Salamandre

Message par Fleuretta »

J'ai retrouvé mon affichage !

Il fallait aller dans Paramètres pour avoir plus d'options d'affichage.

Merci
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Fleuretta a écrit : 30 juil. 2025, 13:10 J'ai retrouvé mon affichage !
Il fallait aller dans Paramètres pour avoir plus d'options d'affichage.
Bonjour,
en fait, à juger par ta copie d'écran tu avais activé l'affichage de la liste des messages "Vue en fiches" au lieu de "Vue tableau"

Image
Répondre