Les sous-fil de discussions

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alain464
Arias

Les sous-fil de discussions

Message par Alain464 »

Bonjour, depuis plusieurs version, TB s'est mis à créer des onglets par sujet. Celui-ci est alors souligné
Mais en cliquant sur un sujet, on en trouve d'autres qui n'ont rien à voir.
C'est la panique totale, j'y retrouve plusieurs fois les mêmes, des discussions qui n'ont rien à voir.
J'y retrouve même mes messages envoyés qui ne sont pas justement dans les "envoyés" comme ça devrait être le cas.
Du coup comme je ne le retrouve pas dans mes "envoyés", je crois que je n'ai pas fait de réponse ou qu'il n'est pas parti...
Bref c'est la panique totale. Je n'y comprends plus rien. :roll:
J'aimerais tellement que ce soit comme avant, les mails bien en dessous les un des autres, même si ce sont des réponses sur un sujet...
J'y retrouvais très bien mes petits...Est-ce possible d'y revenir?
Merci beaucoup :D
Bob49
Animal mythique

Re: Les sous-fil de discussions

Message par Bob49 »

Salut

Dans les paramètres de Thunderbird > "Copies et dossiers"... Lors de l'envoi des messages, c'est toujours bien de dossier "envoyés qui est choisi ?

Sinon, qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage (Menu "aide") ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Les sous-fil de discussions

Message par Mapenzi »

Bonjour,
Alain464 a écrit : 25 juil. 2025, 18:29 depuis plusieurs version, TB s'est mis à créer des onglets par sujet. Celui-ci est alors souligné
Ce ne sont pas des "onglets" mais des "fils de discussions groupées".
Depuis quelques versions TB par défaut affiche les messages triés par "discussions groupées"

Image

---------

Menu Affichage > Trier par....

Image
Répondre