Problème avec l'agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Arnaudo
Arias

Problème avec l'agenda

Message par Arnaudo »

Bonjour,
je rencontre un problème avec l’agenda du logiciel Thunderbird sur un ordinateur portable Windows 11.
J’ai souvent deux onglets ouverts dans ce logiciel, un pour la messagerie et un autre pour l’agenda.
Lorsque jour Thunderbird, l’agenda est affiché avec pour première ligne neuf heures.
Si je clique une première fois sur l’onglet messagerie et que je reviens sur l’agenda, celui-ci est toujours affiché avec la première ligne neuf heures.
Si je clique encore sur l’onglet messagerie et que je reviens sur l’agenda, celui-ci est affiché avec la première ligne huit heures (au lieu de neuf heures).
Si je clique encore sur l’onglet messagerie et que je reviens sur l’agenda, celui-ci est affiché avec la première ligne sept heures (au lieu de neuf heures).
Et ainsi de suite, à chaque fois que je reviens sur l’agenda celui-ci est affiché avec une première ligne indiquant une heure de moins que la fois précédente.
Le problème reste identique si je choisis dans les paramètres le format de date « utiliser le fuseau horaire du système » ou « définir manuellement le fuseau horaire ».
Les paramètres de la vue quotidienne sont :
afficher 12 heures à la fois
la journée se commence à neuf heures
la journée se termine à 19 heures
merci bien pour votre aide
Bertrand_35
Arias

Re: Problème avec l'agenda

Message par Bertrand_35 »

Bonjour
Effectivement, la fenêtre d'agenda affichée, si elle affiche la même semaine que la vue précédente, par contre décale à peu près systématiquement la 1ère heure affichée, comme tu le signales.
Personnellement, je ne l'avis pas remarqué mais ça ne me dérange pas trop, même si ce comportement peut s'assimiler à un bug.
Bye
BD
Répondre