Page 1 sur 1

Courrier entrant en brouillon

Publié : 07 juil. 2025, 14:21
par jean3464
Bonjour,
voici mon problème: ce message s'affiche à chaque message reçu que j'ouvre, et je n'ai plu la main pour aucune action.
De plus avant ce problème, je pouvais prévisualiser le message en cochant la ligne du message, et maintenant ce n'est plus possible.
Message:
"Ceci est un brouillon de message" et "Une identité unique correspondant à l'adresse d'expéditeur n'a pas été trouvée" dans tous les messages de ma boîte de réception".
Je suis obligé d'ouvrir chaque message dans une nouvelle fenêtre pour tout voir comme avant.
Est ce dû à la nouvelle version qui est 128.12. Oesr.
Merci pour votre aide.

Re: Courrier entrant en brouillon

Publié : 08 juil. 2025, 21:22
par Mapenzi
Bonjour,

clic sur le bouton "hamburger" ≡ en haut à D de la fenêtre principale de TB > Paramètres des comptes > Copies & dossiers > Brouillons et modèles et vérifie quel est le dossier cible pour le stockage de brouillons

Image