Courrier entrant en brouillon

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jean3464
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2025, 14:09

Courrier entrant en brouillon

Message par jean3464 »

Bonjour,
voici mon problème: ce message s'affiche à chaque message reçu que j'ouvre, et je n'ai plu la main pour aucune action.
De plus avant ce problème, je pouvais prévisualiser le message en cochant la ligne du message, et maintenant ce n'est plus possible.
Message:
"Ceci est un brouillon de message" et "Une identité unique correspondant à l'adresse d'expéditeur n'a pas été trouvée" dans tous les messages de ma boîte de réception".
Je suis obligé d'ouvrir chaque message dans une nouvelle fenêtre pour tout voir comme avant.
Est ce dû à la nouvelle version qui est 128.12. Oesr.
Merci pour votre aide.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2971
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Courrier entrant en brouillon

Message par Mapenzi »

Bonjour,

clic sur le bouton "hamburger" ≡ en haut à D de la fenêtre principale de TB > Paramètres des comptes > Copies & dossiers > Brouillons et modèles et vérifie quel est le dossier cible pour le stockage de brouillons

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mirà et 7 invités