synchro agendas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Madamecolombo2005
Arias

synchro agendas

Message par Madamecolombo2005 »

bonjour
j'ai thunderbird (mis à jour) sur mon ordi et rempli tout mon agenda, avec de nombreuses infos.
Sur mon tel android, j'ai google agenda version free, Je le remplis et programme les rappels RV régulièrement .
comment faire pour les synchroniser ls 2 de façon simple ,
je voudrais lire facilement sur mon tel, le remplir pour des infos simples (car écran trop petit pour saisie et lecture aisée)
utiliser l'agenda thundrbird ordi pour une saisie plus facile, Je vois et écris mieux sur l'écran de l'ordi.
mon google android est lié à 2 adresses mail google, et j ai installé thunderbird , mais je ne parviens pas à synchroniser
enfin où puis je vérifier que l agenda installé sur thunderbird est bien celui de lightning ?
merci pour votre aide
oliphan
Lézard vert

Re: synchro agendas

Message par oliphan »

Dans TB, il suffit d'ajouter votre compte G**gle. Une fois fait, il y a détection des agendas liés et demande de synchronisation.
Madamecolombo2005 a écrit : 02 juil. 2025, 17:24 enfin où puis je vérifier que l agenda installé sur thunderbird est bien celui de lightning ?
Précisez la version
Répondre