Page 1 sur 1

mot de passe

Publié : 30 juin 2025, 18:07
par Daume
Bonjour. Dans Thunderbird j'ai trois comptes Orange. Depuis plusieurs mois, pour l'un d'eux, Thunderbird ne peut établir la connexion et me réclame un nouveau mot de passe, alors que celui-ci est correct (il fonctionne bien chez Orange) et qu'il existe bien dans le tableau des mots de passe. Si je savais comment faire pour joindre une copie d'écran, je le ferais volontiers. Merci d'avance.

Re: mot de passe

Publié : 30 juin 2025, 23:18
par Bob49
Salut

Tu as bien vérifié tous les paramètres de connexions de ce compte ? Compare les trois comptes pour les paramètres SMTP...

Pour poster une capture, utilise un site de partage comme https://fr.imgbb.com/ (choisir le lien vignette)

Re: mot de passe

Publié : 01 juil. 2025, 12:09
par Daume
Merci pour la réponse. Je vais comparer. Bonne journée.

Re: mot de passe

Publié : 07 juil. 2025, 10:32
par Daume
Bonjour. En comparant les paramètres SMTP des trois comptes je ne vois pas de différences. Bonne journée.