mot de passe
Modérateur : J2m06
mot de passe
Bonjour. Dans Thunderbird j'ai trois comptes Orange. Depuis plusieurs mois, pour l'un d'eux, Thunderbird ne peut établir la connexion et me réclame un nouveau mot de passe, alors que celui-ci est correct (il fonctionne bien chez Orange) et qu'il existe bien dans le tableau des mots de passe. Si je savais comment faire pour joindre une copie d'écran, je le ferais volontiers. Merci d'avance.
Re: mot de passe
Salut
Tu as bien vérifié tous les paramètres de connexions de ce compte ? Compare les trois comptes pour les paramètres SMTP...
Pour poster une capture, utilise un site de partage comme https://fr.imgbb.com/ (choisir le lien vignette)
Tu as bien vérifié tous les paramètres de connexions de ce compte ? Compare les trois comptes pour les paramètres SMTP...
Pour poster une capture, utilise un site de partage comme https://fr.imgbb.com/ (choisir le lien vignette)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: mot de passe
Merci pour la réponse. Je vais comparer. Bonne journée.
Re: mot de passe
Bonjour. En comparant les paramètres SMTP des trois comptes je ne vois pas de différences. Bonne journée.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités