mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Daume
Arias

mot de passe

Message par Daume »

Bonjour. Dans Thunderbird j'ai trois comptes Orange. Depuis plusieurs mois, pour l'un d'eux, Thunderbird ne peut établir la connexion et me réclame un nouveau mot de passe, alors que celui-ci est correct (il fonctionne bien chez Orange) et qu'il existe bien dans le tableau des mots de passe. Si je savais comment faire pour joindre une copie d'écran, je le ferais volontiers. Merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Re: mot de passe

Message par Bob49 »

Salut

Tu as bien vérifié tous les paramètres de connexions de ce compte ? Compare les trois comptes pour les paramètres SMTP...

Pour poster une capture, utilise un site de partage comme https://fr.imgbb.com/ (choisir le lien vignette)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Daume
Arias

Message par Daume »

Merci pour la réponse. Je vais comparer. Bonne journée.
Daume
Arias

Message par Daume »

Bonjour. En comparant les paramètres SMTP des trois comptes je ne vois pas de différences. Bonne journée.
Répondre