Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Je pense que Ratatium, reprenant la publicité, veut juste dire qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir IE.... puisqu'en fait la deskbar comporte son "propre navigateur". Ce qui n'empeche pas ce navigateur d'etre un simple habillage du moteur de rendu de IE.
Ce n'est jamais qu'un navigateur iconifié en permanence, à mon avis.
La Google Deskbar n'utilise pas IE et possède son propre navigateur intégré.
ca m'avait choqué... j'ai pas trop eu le temps de vérifié. Je suis décu, je pensais vraiment qu'il se tramait quelque chose et que certaines rumeurs n'en était pas.