modifier le marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shantidas
Salamandre

modifier le marque page

Message par shantidas »

Bonjour,
impossible de modifier un marque page car il n'est pas possible de pouvoir cliquer sur l'acceptation en raison que la page ne s'affiche pas en entier ?

Merci de votre réponseImage
Shantidas
lool_lauris
Animal mythique

Re: modifier le marque page

Message par lool_lauris »

Salut,

Afin que l'on se rende compte de la chose, merci de poster une capture de la totalité de l'écran (s'il y a des éléments confidentiels, tu peux toujours les masquer avec les outils fournis par les éditeurs d'image).
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

En plus de la demande de lool...

Quel taille d'écran as-tu ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
shantidas
Salamandre

Message par shantidas »

bonjour, la taille de l'écran est un 23 pouces, non je parle de firefox pc version 139.01
je suis sous windows 11 version 24h2
Shantidas
shantidas
Salamandre

Message par shantidas »

lool_lauris a écrit : 04 juin 2025, 10:39 Salut,

Afin que l'on se rende compte de la chose, merci de poster une capture de la totalité de l'écran (s'il y a des éléments confidentiels, tu peux toujours les masquer avec les outils fournis par les éditeurs d'image).
Bonjour voici la capture de l'écran Image
Shantidas
brol
Varan

Message par brol »

salut,
la résolution de l'affichage est à 100% dans les paramètres de windows 11 et dans firefox ?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

shantidas a écrit : 04 juin 2025, 15:29 Bonjour voici la capture de l'écran Image
Ce qui serait bien, c'est de donner la capture de la totalité de l'écran avec la fenêtre de modification du marque-page puisque c'est le sujet de ton post ! :roll:

Et effectivement, il semble bien que ton problème soit lié à la résolution de ton écran...
.
Soutenez le Libre !

Image
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Bonjour,

Tu n'aurais pas modifié la préférence "layout.css.devPixelsPerPx" dans about:config par hasard ? Si c'est le cas, réinitialise-la.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre