Bonjour,
Je suis en version 139.0.1 (64 bits) et la fonctionnalité de création d'un groupe d'onglets ne fonctionne pas.
- J'ai positionné à true l'option browser.tabs.groups.enabled et redémarrer FF sans résultat.
- Quand je fais un un clic droit sur un onglet, je n'ai pas l'option : Ajouter l’onglet à un nouveau groupe.
Merci d'avance pour votre aide.
YC
Imossible de créer un groupe d’onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Imossible de créer un groupe d’onglets
Salut
browser.tabs.groups.smart.enabled est bien en true
Si tu tapes browser.tabs.groups. dans about:config, les 8 préférences doivent être en écriture "maigre" (donc par défaut) !
browser.tabs.groups.smart.enabled est bien en true
Si tu tapes browser.tabs.groups. dans about:config, les 8 préférences doivent être en écriture "maigre" (donc par défaut) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Imossible de créer un groupe d’onglets
Normalement, tout le monde devrait avoir cette fonctionnalité activée par défaut depuis 138.0.3 (https://hg-edge.mozilla.org/releases/mo ... f760919bfc) je suis donc très surpris que tu n'aies pas l'option. Est-ce que tu pourrais attacher ici le contenu de about:support ? Il y a un bouton "copier le texte dans le presse-papier pour ça.
Merci
Merci
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole