Imossible de créer un groupe d’onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ycvz36
Arias

Imossible de créer un groupe d’onglets

Message par Ycvz36 »

Bonjour,
Je suis en version 139.0.1 (64 bits) et la fonctionnalité de création d'un groupe d'onglets ne fonctionne pas.
- J'ai positionné à true l'option browser.tabs.groups.enabled et redémarrer FF sans résultat.
- Quand je fais un un clic droit sur un onglet, je n'ai pas l'option : Ajouter l’onglet à un nouveau groupe.
Merci d'avance pour votre aide.

YC
Bob49
Animal mythique

Re: Imossible de créer un groupe d’onglets

Message par Bob49 »

Salut

browser.tabs.groups.smart.enabled est bien en true

Si tu tapes browser.tabs.groups. dans about:config, les 8 préférences doivent être en écriture "maigre" (donc par défaut) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pascal
Administrateur

Re: Imossible de créer un groupe d’onglets

Message par pascal »

Normalement, tout le monde devrait avoir cette fonctionnalité activée par défaut depuis 138.0.3 (https://hg-edge.mozilla.org/releases/mo ... f760919bfc) je suis donc très surpris que tu n'aies pas l'option. Est-ce que tu pourrais attacher ici le contenu de about:support ? Il y a un bouton "copier le texte dans le presse-papier pour ça.

Merci
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre