[Résolu] Ajouter un site en raccourci sur la page d'accueil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Ajouter un site en raccourci sur la page d'accueil
Bonjour,
sur la page d'accueil de FF, comment rajouter un site en raccourci ? Sur le tuto de FF, on explique que, sur la page d'accueil que l'on souhaite épingler, il faut appuyer sur le bouton dans menu (3 petits points verticaux) et appuyer sur "rajouter aux raccourcis". Mais je ne trouve pas le bouton de menu...
Merci de m'éclairer.
sur la page d'accueil de FF, comment rajouter un site en raccourci ? Sur le tuto de FF, on explique que, sur la page d'accueil que l'on souhaite épingler, il faut appuyer sur le bouton dans menu (3 petits points verticaux) et appuyer sur "rajouter aux raccourcis". Mais je ne trouve pas le bouton de menu...
Merci de m'éclairer.
Dernière modification par victorg le 02 juin 2025, 20:03, modifié 1 fois.
Re: Ajouter un site en raccourci sur la page d'accueil
Salut
Précisions demandées...
De quelle page parles-tu ?
J'ai l'impression que tu évoques Firefox mobile et pas pour PC ?
Précisions demandées...
De quelle page parles-tu ?
J'ai l'impression que tu évoques Firefox mobile et pas pour PC ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
non, il s'agit bien de la page d'accueil FF sur mon PC, celle avec les icônes de raccourci qu'on peut retirer de l'historique.
non, il s'agit bien de la page d'accueil FF sur mon PC, celle avec les icônes de raccourci qu'on peut retirer de l'historique.
Bonjour
Tu cite FF Android ou Chrome .
Pour Firefox ,c'est avec le glisser déposer à partir >clic gauche sur le cadenas et glisse sur le bureau ,tu peux renommer en cliquant droit dessus et possible de l'épingler à l’écran de démarrage ou épingler à la barre des tâches.
Tu cite FF Android ou Chrome .
Pour Firefox ,c'est avec le glisser déposer à partir >clic gauche sur le cadenas et glisse sur le bureau ,tu peux renommer en cliquant droit dessus et possible de l'épingler à l’écran de démarrage ou épingler à la barre des tâches.
Merci mais il s'agit bien de FF sur mon PC... et je ne vois pas de cadenas.
Salut
Dans la barre d'adresse
> sinon ;problème FF à jour ! et ou réparation > aide >dépannage
Dans la barre d'adresse

- lool_lauris
- Animal mythique
Pourrais-tu, STP, donner le lien vers ce tuto ?victorg a écrit : 01 juin 2025, 16:23 Sur le tuto de FF, on explique que, sur la page d'accueil que l'on souhaite épingler, il faut appuyer sur le bouton dans menu (3 petits points verticaux) et appuyer sur "rajouter aux raccourcis".
Bonjour,
Il doit s'agir de la page d’accueil par défaut avec les raccourcis (vignettes épinglés)

https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... in11:fx140
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... in11:fx115.
Il doit s'agir de la page d’accueil par défaut avec les raccourcis (vignettes épinglés)

https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... in11:fx140
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... in11:fx115.
Bonjour,
et merci à tous les intervenants. J'ai toujours un peu de mal avec les tutos de FF... au point de me laisser entraîner sur une page FF for Androïd... Toutes mes excuses, donc. La réponse de Garou m'a fourni les bonnes indications.
Par contre, je rencontre une grosse difficulté pour intervenir sur ce forum. Je préfère ouvrir un nouveau fil pour en parler et j'aurai besoin de l'intervention d'un modérateur. Merci par avance.
et merci à tous les intervenants. J'ai toujours un peu de mal avec les tutos de FF... au point de me laisser entraîner sur une page FF for Androïd... Toutes mes excuses, donc. La réponse de Garou m'a fourni les bonnes indications.
Par contre, je rencontre une grosse difficulté pour intervenir sur ce forum. Je préfère ouvrir un nouveau fil pour en parler et j'aurai besoin de l'intervention d'un modérateur. Merci par avance.