paramêtres de connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
paramêtres de connexion
Bonjour,
suite à réception de la mise à jour Mozilla 139.0.1 sur mon PC Windows10, j'ai dû télécharger à nouveau Mozilla pour espérer avoir la nouvelle barre.
Résultat j'ai eu une version en Anglais...
J'ai fini par trouver comment changer la langue dans les paramètres.
Je les ai tous passés en revue.
Mais je ne sais pas du tout ce que je dois cocher pour les paramètres de connexion réseau.
Je suis âgée et pas calée en informatique.
Je ne sais pas si j'ai un proxy système ou autre, ou pas.
Comment savoir ? Dans le doute, laisser les coches par défaut est-ce la bonne solution ?
Merci de m'éclairer
suite à réception de la mise à jour Mozilla 139.0.1 sur mon PC Windows10, j'ai dû télécharger à nouveau Mozilla pour espérer avoir la nouvelle barre.
J'ai fini par trouver comment changer la langue dans les paramètres.
Je les ai tous passés en revue.
Mais je ne sais pas du tout ce que je dois cocher pour les paramètres de connexion réseau.
Je suis âgée et pas calée en informatique.
Je ne sais pas si j'ai un proxy système ou autre, ou pas.
Comment savoir ? Dans le doute, laisser les coches par défaut est-ce la bonne solution ?
Merci de m'éclairer
Re: paramêtres de connexion
Où avez-vous été télécharger cela ?cath22 a écrit : 31 mai 2025, 18:22 j'ai dû télécharger à nouveau Mozilla pour espérer avoir la nouvelle barre.
Désinstallez et prenez une bonne version adaptée : https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Fin de vie de votre système en octobre prochain
Bonjour
Si vous ne savez pas, c'est que vous n'avez pas de proxy.
Donc paramètre "pas de proxy"
Si vous ne savez pas, c'est que vous n'avez pas de proxy.
Donc paramètre "pas de proxy"

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Pour la mort annoncée de Windows 10, je sais hélas...
Pour le re-téléchargement de Mozilla, je l'ai fait via Mozilla.
Pour le proxy, le fait que je ne sache pas signifie seulement que je n'y connais rien.
D'où ma question. Comment savoir, où vérifier ?
Pour le re-téléchargement de Mozilla, je l'ai fait via Mozilla.
Pour le proxy, le fait que je ne sache pas signifie seulement que je n'y connais rien.
Par défaut sur PCs des particuliers, il n'y a pas de proxy d'utilisé. Donc si tu ne sais pas, c'est que personne ne t'en a paramètré un, sinon tu aurais été mis au courant !cath22 a écrit : 03 juin 2025, 10:47 Pour le proxy, le fait que je ne sache pas signifie seulement que je n'y connais rien.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Et donc ? La version est en français ?cath22 a écrit : 03 juin 2025, 10:47 Pour le re-téléchargement de Mozilla, je l'ai fait via Mozilla.