Bonjour,
Je possède la version 118.11.Oesr.
J'ai vu sûr le site que l'on était à la version 139.0.
Quelle est la différence entre ces 2 versions, et quelle est la meilleur.
Si je lance le 139.0, est ce que je garderais toute ma configuration. A condition que cette version soit la mieux.
Cordialement
Diférents Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Diférents Thunderbird
Salut
La version 139 est une Release qui à une mise à jour mensuelle et donc qui doit recevoir de nouvelles fonctions plus rapidement que la version 128.11.0 ESR…
Cela dit, je ne vois pas la différence dans ses mises à jour, car la version ESR a tout de même eu 7 mises à jour depuis le début du mois d'avril (en 2 mois) !! Pas mal de corrections de bugs.
Perso, j'utilise la Beta à côté de la version ESR, donc pour d'éventuelles nouveautés, je peux voir venir…
La version 139 est une Release qui à une mise à jour mensuelle et donc qui doit recevoir de nouvelles fonctions plus rapidement que la version 128.11.0 ESR…
Cela dit, je ne vois pas la différence dans ses mises à jour, car la version ESR a tout de même eu 7 mises à jour depuis le début du mois d'avril (en 2 mois) !! Pas mal de corrections de bugs.
Perso, j'utilise la Beta à côté de la version ESR, donc pour d'éventuelles nouveautés, je peux voir venir…
Attention… les extensions peuvent ne pas être compatibles avec cette version, donc à vérifier avant de s'y lancer, si utilisation importante de certaines…peulsniala a écrit : 29 mai 2025, 09:54 Si je lance le 139.0, est ce que je garderais toute ma configuration. A condition que cette version soit la mieux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Diférents Thunderbird
Bonjour,
En complément, les notes de version ici https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/releases/ , te donneront la liste des apports de chaque version.
A+
En complément, les notes de version ici https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/releases/ , te donneront la liste des apports de chaque version.
A+